Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lycée de Coiffure et d'Esthétique Alain Bergé crée en 1989
10 juillet 2009

Résultats CAP COIFFURE

Liste des Admis:

  1. Bergez Sandra.
  2. Bricard Jason.
  3. Courivaud Laura.
  4. De Barros Odette.
  5. Deguffroy Adeline.
  6. Delahaye Maeva.
  7. Duranthon Charlotte.
  8. Fauthoux Maeva.
  9. Fournier Audrey.
  10. Grenet Sherley.
  11. Guichard Andréa.
  12. Hmad Sarah.
  13. Lambarder Maryline.
  14. Léglise Laurie.
  15. Ngyuen Van Ngu Charlène.
  16. Pirat Hélène.
  17. Quideau Fatima.
  18. Pistore Tony.
  19. Prévost Aurore.
  20. Ranaivoson Anne-Luana.
  21. Stalling Portillo Maria.
  22. Zitelli Nadège.

Pourcentage de réussite en données corrigées : 81,5%


Attention:
Merci de laisser un commentaire pour les élèves n'ayant pas le même nom d'inscription que la liste d'appel de l'école afin d'actualiser les résultats!

Publicité
Commentaires
A
bonjours a tous super heureuse d avoir obtenu mon cap ,maintenant ce que j attend c est un patron pour continuer ma lancee ,un grand merci aux profs sans eux ca n aurais pas ete possible encore merci aurore prevost
Répondre
M
bonjour c Marilyn LAMDARDER je suis a mon nom de jeune fille sur ma convocation et j'ai etai admise !!! a bientot bonne vacance et felicitation a toute les filles ...
Répondre
P
Comment avez-vous pu oublier DELAHAYE Maeva! Mais aussi celles qui sont inscrites sous leur nom de jeune fille.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toutes et tous. Tous mes vœux de réussite dans votre profession et dans votre vie.<br /> <br /> Bon vent à tous…
Répondre
Lycée de Coiffure et d'Esthétique Alain Bergé crée en 1989
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 239
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité